}

Mise À Jour Sorel-Tracy
fr

Date de début: 2022-05-04 10:30:00 PM Date de fin: 2022-05-11 10:30:00 PM

Mise À Jour Sorel-Tracy

fr

Saison 18

24. Coups de cœur de Stéphane

Pour la dernière émission de la saison, l’animateur Stéphane Martin vous présente deux de ses coups de cœur. Dans un premier temps, il rencontre le copropriétaire du restaurant Le Fougasse, Jean-Philippe Boulet. Ce dernier nous raconte comment et pourquoi il s’est relevé les manches après les épreuves de la pandémie et d’un dégât d’eau qui ont ébranlé son commerce. L’occasion est également pour Monsieur Boulet de nous parler de son projet de vignoble touristique qu’il souhaite implanter à Sorel-Tracy. Puis, l’équipe se déplace du côté du centre de travail adapté l’Atelier afin de découvrir l’endroit où l’on donne la chance à des gens de travailler malgré certaines limitations.

Guest(s) : - Jean-Philippe Boulet, copropriétaire restaurant Le Fougasse - Jessica Campeau, directrice des opérations à l'Atelier - Camille Bruneau, employée de l'Atelier - William Simard, employé de l'Atelier - Mario Fortin, directeur général de l'Atelier

+ Show more - Show less

About the show

Mise À Jour est un magazine en mode réflexion qui cherche à nous informer sur ce que «les autres» ne nous ont pas dit dans leurs bulletins de nouvelles car plusieurs sujets méritent une couverture en profondeur et un traitement différent de la nouvelle.

Next broadcast :

Tuesday at 7:30 p.m.
Wednesday at 6:30 p.m. and 11:00 p.m.
Thursday at 6:00 a.m. and 9:30 a.m.
Friday at 12:00 p.m. and 5:00 p.m.
Saturday at 2:00 a.m.
Sunday at 1:00 a.m. and 7:30 p.m.
Monday at 1:00 a.m. and 4:30 p.m.

Team

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Animateur

Originaire de Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, Stéphane Martin est un passionné du monde des communications depuis près de 20 ans. Journaliste de formation, il collabore avec la majorité des médias dignes de ce nom dans la grande région de Sorel-Tracy. Depuis septembre 2018, il est à la barre de l'émission Mise à jour Sorel-Tracy où il s'y plait comme un poisson dans l'eau. C'est l'occasion pour lui de s'attarder sur certains enjeux de la région et de faire valoir les personnes qui constituent les différentes couches de la société.

+ Show more - Show less