}

Mise à Jour Outaouais
fr

Date de début: 2019-12-15 5:00:00 AM Date de fin: 2020-01-16 5:00:00 AM

Mise à Jour Outaouais

fr

Saison 14

3. La maternelle 4 ans

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise, les grands enjeux qui déterminent le quotidien de l’Outaouais. David Coulombe suit plusieurs grands dossiers importants (gouvernance, réseau routier, économie, immigration, société, culture, etc.). Cette semaine LA MATERNELLE 4 ANS.

Guest(s) : Claude Beaulieu, président - COMMISSION SCOLAIRE DES DRAVEURS de Gatineau George Singfield, secrétaire général et directeur des services corporatifs - COMMISSION SCOLAIRE WESTERN QUÉBEC SCHOOL BOARD Véronique Charron, directrice - Maison de la Famille de Gatineau Joanne Lehrer, professeure en éducation préscolaire - Université du Québec en Outaouais, UQO

+ Show more - Show less

About the show

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise, les grands enjeux qui déterminent le quotidien de l’Outaouais. David Coulombe suit plusieurs grands dossiers importants (gouvernance, réseau routier, économie, immigration, société, culture, etc.).

Team

David Coulombe

David Coulombe

Animateur

Diplômé en journalisme et en Sciences politiques de l'Université d'Ottawa, David œuvre dans le domaine des communications depuis 30 ans. Il a été journaliste à la radio à Hull et Montréal pendant 15 ans. Il a été responsable des relations publiques à la Ville de Hull et Gatineau pendant 10 ans. David a enseigné le journalisme à la Cité Collégiale et les communications à l’Université St-Paul pendant plus de 13 ans. David est à la barre de Mise à jour Outaouais depuis 2014.

+ Show more - Show less
Mathieu Daoust

Mathieu Daoust

Reporter

Dynamique, enthousiaste et passionné des communications, Mathieu Daoust a accepté de se joindre à l’équipe de MAtv Outaouais. Ce jeune professionnel cumule déjà quelques années d’expérience dans le domaine des médias. Mathieu agit désormais à titre de reporter et recherchiste pour notre émission Mise À Jour Outaouais, en plus d’être gestionnaire de communauté. Il se donne comme mission de bien vulgariser et traiter différemment les grands dossiers faisant partie intégrante de l’actualité de la région.

+ Show more - Show less