La pandémie a affecté plusieurs sphères de la société, mais plus particulièrement les jeunes sportifs d’élite. Pendant deux ans, ils n’ont pas pu s’entraîner autant qu’ils le devraient et se sont très peu mesurer à des concurrents dans le cadre de compétitions et tournois. Maintenant que nos vies reprennent un peu de normalité, comment ramener cet appétit pour la compétition aux jeunes sportifs de la région?
Guest(s) : Annie Lavoie Marie-Eve Ouellet
Mise À Jour Bas-Saint-Laurent, animée par Stéphanie Gendron, est une émission d’affaires publiques qui se penche sur notre actualité régionale de façon constructive et en profondeur. Stéphanie incite les invités à donner leur version des faits et met en lumière les 2 côtés de la médaille. MAJ traite l’information afin de faire réfléchir les citoyens sur certains enjeux de la région.
Diplômée de l'Université du Québec à Montréal en journalisme, Stéphanie Gendron travaille dans le monde des médias du Bas-Saint-Laurent depuis près de 20 ans. Actuellement directrice de l'information au Journal Le Placoteux, elle collabore également avec la radio CIEL-FM 103,7 de Rivière-du-Loup, ainsi que le magazine Vitalité économique. En 2020, elle effectue la rédaction en chef et l'animation de Mise à Jour Bas-Saint-Laurent sur MAtv.