}

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent
fr

Date de début: 2021-10-01 10:30:00 PM Date de fin: 2021-10-15 10:00:00 PM

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent

fr

Saison 22

2. Rencontre avec les députés élus 2021

Les électeurs ont parlé et ont choisi le statu quo dans nos régions. Aux termes des récentes élections fédérales, Bernard Généreux du Parti conservateur a été élu dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup et même chose pour Maxime Blanchette-Joncas du Bloc Québécois dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques.

Guest(s) : Bernard Généreux Maxime Blanchette-Joncas

+ Show more - Show less

About the show

Mise À Jour Bas-Saint-Laurent, animée par Stéphanie Gendron, est une émission d’affaires publiques qui se penche sur notre actualité régionale de façon constructive et en profondeur. Stéphanie incite les invités à donner leur version des faits et met en lumière les 2 côtés de la médaille. MAJ traite l’information afin de faire réfléchir les citoyens sur certains enjeux de la région.

Team

Maxime Paradis

Maxime Paradis

Chroniqueur

Collaborateur Mise À Jour, MRC de Kamouraska et MRC de L'Islet Journaliste au Journal le Placoteux

+ Show more - Show less
Stéphanie Gendron

Stéphanie Gendron

Animatrice

Diplômée de l'Université du Québec à Montréal en journalisme, Stéphanie Gendron travaille dans le monde des médias du Bas-Saint-Laurent depuis près de 20 ans. Actuellement directrice de l'information au Journal Le Placoteux, elle collabore également avec la radio CIEL-FM 103,7 de Rivière-du-Loup, ainsi que le magazine Vitalité économique. En 2020, elle effectue la rédaction en chef et l'animation de Mise à Jour Bas-Saint-Laurent sur MAtv.

+ Show more - Show less
Louis Deschênes

Louis Deschênes

Chroniqueur

Collaborateur Mise À Jour, MRC de Rivière-du-Loup et Témiscouata Journaliste à la radio CIEL-FM

+ Show more - Show less