Animée par Robert Aubin et s’inspirant des émissions d’affaires publiques, La Tête dans les Nuances vise à dépasser la polarisation grandissante des discours en invitant l’auditoire à approfondir sa compréhension des enjeux de société et à parfaire son opinion à l’aide des échanges nuancés des panélistes aux expertises diverses. Lors de chaque enregistrement, Robert Aubin reçoit un trio d’invité(e)s allant du chercheur universitaire à la citoyenne engagée en passant par le travailleur social et la politicienne.
Guest(s) : - Daniel Landry, Professeur en sociologie au Collège Laflèche - Paul Lavergne, Président du Conseil central du Coeur-du-Québec (CSN) - Anne-Marie Tardif, Coordonnatrice du Carrefour d'aide aux non-syndiqué-es (CANOS) - Marili B. Desrochers, Présdente fondatrice de coefficient RH
Animée par Robert Aubin et s'inspirant des émissions d'affaires publiques, La Tête dans les Nuances vise à dépasser la polarisation grandissante des discours en invitant l'auditoire à approfondir sa compréhension des enjeux de société et à parfaire son opinion à l'aide des échanges nuancés des panélistes aux expertises diverses. Lors de chaque enregistrement, Robert Aubin reçoit un trio d'invité(e)s allant du chercheur universitaire à la citoyenne engagée en passant par le travailleur social et la politicienne. L'émission est une proposition citoyenne de La Gazette de la Mauricie.